(PSP) SOCOM U.S. Navy SEALs : témoignage de la Fireteam Bravo

Un début discret à l’accès portable dans Sony’La célèbre série de jeux de tir tactique SOCOM propose une variante structurée des jeux sur console, mais présente de nombreuses concessions qui en font une belle recommandation.

Construction du monde et Tale Envoyé dans le cadre du dispositif des forces uniques «Fireteam Bravo, dans cet accès SOCOM, vous incarnez un membre du personnel nommé Sandman envoyé avec son partenaire Lonestar pour affronter une armée de libération au Chili et les choses augmentent constamment à partir de là.

Bien qu’il y ait une histoire à suivre ici, elle’C’est l’un des outils de cadrage les plus fondamentaux pour raconter une histoire militaire concernant les soldats d’élite participant à une guerre internationale. Vous&Je serai traité avec des cinématiques mineures tous les quelques objectifs et objectifs allant du nettoyage des forteresses à la collecte de preuves sur ce que le CLL décrit ensuite, mais rien de tout cela n’est particulièrement fascinant et je ne peux pas le faire. Je ne dis pas que j’étais fiancé à quelque moment que ce soit.À l’emplacement socom ppsspp de nos articles C’est C’est sûr, mais aussi chiffré que pour les jeux de tir à la troisième personne.

Vous obtiendrez de petites plaisanteries entre Sandman et Lonestar dans des missions que j’ai appréciées (en plus d’entendre les CLL discuter entre eux souvent avec des monitorings amusants, quelque chose que Zipper a encore utilisé dans leur titre Vita Unit 13) mais c’est principalement des trucs de mecs et ne fait pas grand-chose pour développer leurs personnages, ce qui est en quelque sorte une opportunité manquée.

Présentation et présentation Audio Ce que j’appellerais un titre très travailleur, Fireteam Bravo obtient des points là où cela compte, mais dans l’ensemble, il n’obtient pas de points. Cela ne laisse pas une perception étonnante, semblant basique à presque chaque tournant.

Lorsque vous démarrez le jeu vidéo et profitez de la cinématique d’ouverture, vous’Je vous informerai que les conceptions ne sont pas disponibles. Ils ne sont pas les plus détaillés et sont plutôt serrés lorsqu’ils bougent, ce qui me rappelle quelque chose comme Siphon Filter sur la PS1. Les choses mises&Cela ne va pas beaucoup mieux lorsque vous êtes impliqué dans le jeu avec de nombreux boxeurs de la liberté qui se ressemblent exactement et vos personnages étant essentiellement constitués de bords épais entre chaque partie de leur corps. Des efforts ont été déployés sur des points tels que le rechargement ou les animations informatiques de lancement d’explosifs, ce qui est bien, révélant que les sources ont été attribuées différemment de ce à quoi je m’attendais généralement.

De même, les arrière-plans et les environnements semblent plutôt épouvantables, les zones extérieures, notamment les structures plates et étendues, ainsi que les zones intérieures étant mal éclairées et ne disposant pas de sélection permettant de différencier une zone d’une autre (il y a également du brouillard de l’ère PS1). à l’extérieur pour masquer les faibles distances de tirage). D’un autre côté, les skybox peuvent être un joli mélange de violets pastel et je note que les performances ont été formidables dans tous les domaines, avec des ralentissements rarement survenus pendant ma partie. Une fois de plus, Zipper vient de donner la priorité à ce qui compte pour eux et que je respecte.

Les menus peuvent être un peu compliqués et contenir beaucoup d’informations, mais en tant que jeu de tir tactique, cela a du sens. Là&Il y a peu de musique ici, compréhensible mais insatisfaisante, tandis que le doublage est solide bien qu’un peu drôle par moments.

Gameplay et Contenu Un effort louable pour intégrer un troisième jeu de tir individuel tactique sur un ordinateur de poche, Fireteam Bravo, souffre du même souci que Brothers in Arms parce que j’ai un problème. Je ne suis tout simplement pas sûr que ce soit une excellente idée de tenter cela en premier lieu.

Vous vous lancez dans une série de missions pour l’équipe titulaire et disposez d’une série d’alternatives à votre disposition avant même de vous lancer dans chaque objectif. Vous pouvez lire les instructions, examiner la carte, transformer vos armes, etc. Dans les jeux vidéo également, vous pouvez afficher un menu avec des commandes de cercle et de préoccupation pour Lonestar, ce qui va bien au-delà de ce que divers autres jeux de tir essayaient sur la PSP. mais c’est C’est vraiment particulier à utiliser dans la pratique. C’est C’est fonctionnel, mais ce n’est tout simplement pas ce que je désirerais personnellement d’un TPS portable.

(PSP) SOCOM U.S. Navy SEALs : témoignage de la Fireteam Bravo

Les points reviennent beaucoup plus délicatement dans les buts où il y a’Il y a une courbe de compréhension abrupte avec les commandes. Vous pouvez vous accroupir, marcher ou courir, vous concentrer ou sortir avec votre arme, verrouiller ou viser gratuitement, transformer votre arme ou la recharger à partir d’une sélection de nourriture et toutes sortes d’autres idées et méthodes que j’ai eu du mal à retenir. esprit après un jour ou deux loin du jeu. La profondeur tactique est absolument là, mais elle est tout à fait réelle. Ce n’est pas extrêmement accessible pour un nouveau venu non qualifié comme moi et je suis définitivement blessé par le fait qu’il y a&Il n’y a pas de choix pour le double analogique, même sur Vita.

Pour être raisonnable, lorsque vous vous lancez dans les missions, elles proposent une excellente sélection. Certains sont du type labyrinthique dans lequel vous tirez dans des passages et observez les coins, tandis que d’autres sont d’immenses bacs à sable ouverts dans lesquels vous nettoyez les structures sous l’angle que vous souhaitez et devez vous positionner très soigneusement vous-même et Lonestar pour pouvoir briser les portes. , flanquez les ennemis et nettoyez les espaces avec très peu de dégâts. Là&Il n’y a pas de bien-être régénérant, donc une approche est vitale et un faux mouvement peut suggérer une fatalité immédiate.

Il s’agissait également de Fireteam Bravo’La chute de l’IA en tant que compagnon est souvent épouvantable, restant coincée dans les fenêtres, prenant des photos qui exposent votre position pendant que vous Vous alignez votre ligne de mire et, normalement, c’est une douleur dans le cul. Incorporé avec des objectifs de mission peu clairs à certains moments, cela indiquait que je me retrouvais souvent à recommencer depuis le début – là&Il n’y a pas de points de contrôle ici, ce qui peut être judicieux, mais c’est aussi extrêmement décourageant et m’a fait abandonner le jeu à de nombreux moments pour jouer à quelque chose de moins agaçant à la place.

En fin de compte, il y a’Il n’y a en fait rien d’autre de ce genre sur les ordinateurs de poche, donc même si je me trouve lésé, je peux’Je ne me méprendrai pas trop sur SOCOM car elle réalise ce qu’elle s’est fixé pour objectif. Là&Il y a beaucoup de matériel ici également, y compris une campagne complète, des missions instantanées où vous configurez les paramètres et des alternatives ad hoc (le mode multijoueur a en fait été supprimé) vous permettant de revenir et d’améliorer votre stratégie. /p>

Conclusion

Une tentative louable de condenser ce qui est souvent un style informatique complexe pour les ordinateurs de poche, Fireteam Bravo est vraiment dur sur les bords et cède à certains endroits décourageants. Pourtant, il y a des minutes qui rayonnent comme rien de ce que j’ai pu voir. J’ai utilisé une console portable et elle accomplit ce qu’elle vise, ce qui signifie que je la conseillerais prudemment si vous avez sérieusement besoin d’un TPS tactique portable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop

    Shop By Department